Suggestions de trips a faire pour cet été

Témoignages et suggestions de voyages et de hiking...

Suggestions de trips a faire pour cet été

Messagepar Marc Andre » Ven Mai 23, 2008 10:24 am

Hola!

Je cherche des teamates pour hiker around cet été.

Voici les gros détails jusqu'a date :

Je serai a Tadoussac a partir de mi Juin probly pour a peu près deux mois. Normalement je devrais avoir mes fins de semaines de libre, so je commence a checker les spots pas trop loin de la pour aller se promener les fins de semaine. Et a la fin de tout ca, seront les fameuses vacances de construction dont j'ai l'intention d'en profiter.

aussi, si jammais vous voulez me visiter a Tadoussac... vraiment beau spot... je serai dans un campground proche... garderai au courant... mais visite toujours bienvenue...

Voici une liste de sites que je pense vouloir visiter sur les fins de semaines :

Parc des Monts Valins
Parc des Chic Chocs
Parc du Saguenay
ouvert a d'autres suggestions aussi...

voici les trois destinations que je considère pour les vacances de deux semaines :

Gros morne Nf (sentier de 6-8 jours)
Torngat Mountains ntl park
Auyuittuk Ntl park

les deux derniers sont plus extreme, et probablement beaucoup plus dispendieux, mais je vais m'informer pour les prix et les autres détails... sais jamais, si je trouve quelqu'un de fou assez pour etre primé...

ca serait grandiose...

mes infos : 514 830-8363
mlgr73@hotmail.com

cheerio!
1984+30=1984 (?)
Marc Andre

Messagepar Marty Dee » Lun Mai 26, 2008 11:17 am

Moi je te recommande fortement l'accopole des draveurs dans le parc national des hautes gorges de la rivière malbaie, pas trop loin de Tadoussac. C'est une très belle hike, la plus belle de la région de Charlevoix selon moi.

Cheers !
meh...
Marty Dee

Messagepar MaRIeE » Sam Mai 31, 2008 8:42 am

si tu veux hiker ... vas a nfl
jpense que jme suis fait 10 lbs en mollets quand jy etait et en plus cest completement ayeur. C;est semblable a l'islande !

le parc grosmorne est great, killdevil est un must.
http://artandcarol.ca/artandcarol/hiking_trails.htm

Puis tan qua etre labas, si t'es pres de Cornerbrook , ya My adventure qui permet tout sortes de sports extremes.
http://www.mynewfoundland.ca/v2/index.htm

Plus , si tu veux faire du camping... ya pas de moufettes et pas de ratonlaveurs... ya autres choses ... mais ca on en parle pas :P
Quand la vie
Par moments me trahi
Tu restes mon bonheur
Petite fleur
MaRIeE

Messagepar Bing » Mar Juin 03, 2008 5:17 pm

MaRIeE a écrit:
Plus , si tu veux faire du camping... ya pas de moufettes et pas de ratonlaveurs... ya autres choses ... mais ca on en parle pas :P

SVP On en parle!!!

Des ours, des orignaux, du beau monde...quoi!?
now what?
Bing

Messagepar MaRIeE » Mer Juin 04, 2008 7:17 pm

Bing, ya seulement toi pour remarquer ces details la...

A terre-neuve...Il ny a PAS de moufettes, pas de ratonlaveurs, pas de porc-epic, pas de serpents , pas de ragweed pollen , pu de Martens...

Ya du screetch en masse, des mummers, la mer , les montagnes,pis des caribous qui galloppent comme des antiloppes des rocheuses

PIS NON jai pas honte de dire , que j'demenagerais a terre-neuve demain...
saufe que .. jai presque fini de peinturer mon appart..pis c'etait une maudite job.
Quand la vie
Par moments me trahi
Tu restes mon bonheur
Petite fleur
MaRIeE

Messagepar Bing » Dim Juin 08, 2008 7:00 pm

Ya, j'ai toujours dit que si les Terre-Neuviens pis les Acadiens se "metteraient ensemble", le résultat serait une Super Race de great, funny monde!!!
now what?
Bing

Messagepar Marc Andre » Mer Juin 25, 2008 8:55 pm

J'ai vraiment hate, that is si je peut y aller cette année.. tout dépendant de quand je finis l'ouvrage a cte place la pis si y'a un break etc.

buddy qui a le website about ses hikes a l'air pas mal cool.

merci pour les suggestions by the way. chépas encore combien d'entres eux que j'aurai la chance de visiter, hopefully tous.
1984+30=1984 (?)
Marc Andre

Retourner vers Le Voyage